Bordeaux : De Tavernost dirait bien “oui” pour Gourcuff

Nicolas de Tavernost, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, s'est exprimé dans les colonnes de L'Equipe sur la rumeur annonçant le retour de Yoann Gourcuff à Chaban-Delmas.

Yoann Gourcuff

Le président du groupe M6 n'exclut absolument pas l'hypothèse d'un come-back du milieu de terrain français, sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'Olympique Lyonnais. “Gourcuff est un joueur que l'on apprécie énormément à Bordeaux. C'est quelqu'un qui a laissé de très bons souvenirs chez nous. S'il est disponible en fin de saison, on va regarder cela avec attention, déclare-t-il. Il faut évidemment que cela soit possible financièrement (…) En fait, pour qu'il revienne chez nous, il faut qu'économiquement et sportivement, cela fonctionne. Et que, sur le plan physique, il tienne le coup.” Cela fait beaucoup d'interrogations pour un footballeur au salaire mirobolant qui n'est pas épargné par les pépins.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.