OM : Riolo fustige la comm de Villas-Boas

Daniel Riolo pense qu’André Villas-Boas a tort de se plaindre de l’argent investi par le Qatar dans le PSG. Il a rappelé que Montpellier et Monaco avaient été champions, depuis le rachat du club parisien.

André Villas-Boas

« Depuis que l’OM n’a pas gagné de titres, Montpellier et Monaco ont été champions. Bordeaux a gagné une coupe, Guingamp, Rennes, Strasbourg, Lyon aussi. Quelques titres se sont éparpillés. Marseille ne s’y est pas engouffré. Villas-Boas doit mieux se renseigner et ne pas tomber dans une communication qui est de la petite chouinerie. L’OM, comme l’OL, était capable de faire beaucoup mieux que ce qu’ils ont fait avant de venir chouiner sur l’argent du PSG. Villas-Boas s’est vite mis au diapason de la chouinerie Ligue 1, ce qui est un peu malheureux », a déclaré le journaliste au micro de RMC.

Pour rappel, le technicien portugais avait déclaré que l’OM ne gagnait plus de titre depuis que le PSG avait changé la face du football français. Il avait aussi évoqué le titre de Monaco et estimé que la normalité était « que le PSG gagne tout ». Il avait enfin rappelé qu’il y avait « un milliard et demi d’euros de différences d’investissement entre les deux clubs ».

Pour rappel, le PSG et l’OM se retrouvent ce soir dans le cadre du trophée des Champions.