Walcott-Sterling, l’échange majeur du mercato ?

Les dirigeants d’Arsenal et de Liverpool pourraient réussir à accorder leurs violons au sujet de deux joueurs de qualité. Autrement dit, ils pourraient valider les transferts de Theo Walcott et Raheem Sterling.

Raheem Sterling

Un coup de tonnerre en Angleterre ? Si on se réfère au Daily Star, on apprend que les décideurs d’Arsenal et de Liverpool pourraient procéder à un échange entre Theo Walcott et Raheem Sterling. Les Reds seraient d’accord afin de valider une telle transaction. Mais en plus du “Sonic Anglais”, ils voudraient récupérer une somme d’environ 28 millions d’euros qui pourrait rapidement refroidir les ardeurs des Gunners. En effet, ces derniers ne seraient sans doute pas enclins à lâcher une telle indemnité et en prime Theo Walcott.

La balle serait clairement dans le camp d’Arsène Wenger. Depuis que le natif de Stanmore a posé ses valises à l’Emirates Stadium, autrement dit en 2006, le technicien l’a toujours défendu bec et ongles même lorsqu’il était au creux de la vague (performances, blessures…). Aujourd’hui, Arsène Wenger pourrait quand même inciter ses supérieurs à mettre le paquet pour obtenir la signature de Raheem Sterling qui n’a toujours pas prolongé son contrat à Liverpool. Malgré son jeune âge (20 ans), le détonateur est déjà l’un des joueurs les plus attractifs de la Premier League (10 buts en 45 matches).

Au début du mois d’avril, Raheem Sterling avait laissé entendre, via la BBC, que le départ de Luis Suarez au Barça et celui qui se profile de Steven Gerrard au Los Angeles Galaxy, qui a été acté il y a déjà plusieurs mois, l’avaient perturbé sur le plan mental. “Vous voulez toujours travailler avec des joueurs de classe mondiale jour après jour. Cela fait un peu d’effet de savoir qu’une superstar est partie ou s’apprête à le faire.” Selon le Daily Mirror, Raheem Sterling avait aussi indiqué que c’était “assez flatteur” d’être dans le viseur d’un grand club comme Arsenal… avant de se faire tirer l’oreille par Brendan Rodgers. Lui et Walcott pourraient bien être liés directement, à propos de leurs futurs respectifs, lors du mercato…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)