Wolfsburg : Bendtner frustré par sa situation

Dans un entretien accordé au site de la Bundesliga, l'attaquant international danois Nicklas Bendtner a reconnu qu'il vivait mal sa situation de remplaçant, à Wolfsburg.

Barré par le Néerlandais Bas Dost à la pointe de l'attaque des Loups, Bendtner a été titularisé à seulement quatre reprises en Bundesliga cette saison. Une situation difficile pour le Danois, qui a rejoint le club l'été dernier : “Si je suis déçu ? Vous pouvez dire que je suis très déçu, a-t-il expliqué à Bundesliga.com. Je ne suis pas exempt de tout reproche, mais je préfère ne pas trop évoquer le sujet pour ne pas mettre du l'huile sur le feu. Là, je veux juste retrouver ma place dans l'équipe de départ.”

Malgré cette situation précaire, l'international danois (67 sélections, 32 buts) n'envisage pas de quitter le 2ème de Bundesliga, où il est sous contrat pour les deux prochaines saisons : “J'espère rester ici jusqu'en 2017”, assure-t-il.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)