PSG-OM : Denisot dénonce le boycott de Canal+

A l'occasion d'une interview accordée à L'Equipe, Michel Denisot est revenu sur la décision du PSG et de l'OM de boycotter Canal+ jusqu'à la fin de cette saison.

L'ancien patron de la chaîne cryptée croit que les deux clubs doivent désormais rentrer dans le rang suite à l'allègement des sanctions contre Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet. “Je trouve cela puéril. Maintenant que les choses sont réglées, qu'il y a un match en moins pour l'un comme pour l'autre, concède-t-il. Il faut arrêter de penser que, quand les gens parlent, c'est de la faute de la télé. Les propos sont tenus par des gens qui sont sanctionnés, c'est normal. Et filmés ou pas, cela ne change rien. C'est au délégué de faire son boulot. S'il les entend, il les consigne et il y a une sanction… Il n'y a pas de débat. Quand ces joueurs parlent, la caméra est devant eux. Ce ne sont pas des enfants de douze ans et demi qui sortent de l'école. Ils vivent avec cela depuis toujours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)