L’équipe-type de la 34e journée de Ligue 1

Comme vous en avez l’habitude, notre rédaction vous propose de découvrir l’équipe-type de la journée précédente en Ligue 1. Pour ce 34e acte, le PSG est très largement représenté suite à sa démonstration contre Lille (6-1).

Le PSG n’écrase pas le championnat de France mais, lors de la 34e journée de Ligue 1, le club de la capitale fut injouable. Samedi dernier, la formation de Laurent Blanc s’est baladée contre Lille (6-1). En toute logique, Paris domine notre équipe-type avec six éléments retenus.

En défense, le Brésilien David Luiz a réussi une solide prestation, repoussant les quelques offensives nordistes. Convaincant dans son couloir gauche, Maxwell s’est surtout distingué en ouvrant le score au bout de 24 secondes de jeu, inscrivant ainsi le but le plus rapide de l’histoire du PSG en Ligue 1.

Ayew a plombé l’OM

Pour les accompagner, Thiago Motta n’a pas volé sa place. Comme Javier Pastore, une fois de plus omniprésent, et Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen ayant réussi un doublé et délivré une passe décisive pour Ezequiel Lavezzi, dont le triplé a illuminé la rencontre et sa propre saison.

Aux côtés des Parisiens, nous avons décidé de récompenser Stéphane Ruffier, le gardien de but de l’AS Saint-Etienne excellent face à Montpellier (victoire 1-0). A droite, le Bordelais Mariano retient notre attention, comme les Monégasques Aymen Abdennour et João Moutinho. Enfin, le Lorientais Jordan Ayew fut le bourreau de l’Olympique de Marseille (5-3) avec deux buts et une passe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)