Arsenal : une solution pour attirer William Carvalho ?

William Carvalho, le milieu de terrain du Sporting Portugal, fait partie des joueurs courtisés de longue date par Arsenal.

D'après le Daily Mirror, les Gunners auraient trouvé un moyen de convaincre l'écurie portugaise de lâcher le footballeur âgé de 23 ans, qui disposerait d'une clause libératoire de 28,8 millions d'euros. Afin d'obtenir gain de cause, le club londonien souhaiterait inclure Joël Campbell dans la transaction. Sous contrat avec Arsenal et actuellement en prêt du côté de Villarreal, l'attaquant costaricien n'entre pas dans les plans du pensionnaire de l'Emirates Stadium et le Sporting Portugal voudrait l'ancien Lorientais.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire