FC Séville : Trémoulinas explique pourquoi il a progressé

Avant la demi-finale aller de la Ligue Europa entre le FC Séville et la Fiorentina, Benoît Trémoulinas s'est exprimé sur ses performances avec le club andalou.

Arrivé l'été dernier en Espagne, le défenseur français croit qu'il a franchi un cap grâce au coach Unai Emery. “Le niveau de jeu de mon équipe m'a impressionné immédiatement. L'intensité aux entraînements aussi. Je suis tombé sur un entraîneur très perfectionniste, qui demande beaucoup d'implication aux joueurs, confie à L'Equipe le latéral gauche passé par Bordeaux et Saint-Etienne. Il fait beaucoup de vidéos, des entraînements avec des gammes tactiques. C'est un domaine sur lequel j'ai progressé, notamment dans le jeu sans ballon.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.