États-Unis : Klinsmann a identifié les carences américaines

En 2018, l'équipe nationale des États-Unis essaiera d'aller au moins en demi-finales de la Coupe du monde qui se déroulera en Russie. Le sélectionneur Jürgen Klinsmann pense que ses troupes seront capables d'atteindre cet objectif élevé.

Néanmoins, le coach allemand a profité d'un entretien relayé sur le site de la FIFA afin de souligner le fait qu'il a énormément de pain sur la planche pour gommer le maximum d'imperfections. “Ils peuvent encore s'améliorer dans la lecture du jeu. Sur le plan tactique, ils doivent encore intégrer certains éléments, comme la défense haute et la transition rapide entre la défense et l'attaque et vice-versa. Ils doivent apprendre à rester connectés en permanence sur le terrain. Il reste aussi du travail à accomplir en termes de concentration. Il ne faut pas se disperser. Tout ça viendra avec l'expérience et la compétition”, a assuré le technicien. Pour lui, cette progression “n'est qu'une question de temps” et les États-Unis arriveront à combler ce “retard”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)