Nice : Puel s’exprime suite aux incidents avec les supporters

A 48 heures de la réception du RC Lens lors de la 37e journée de Ligue 1, les joueurs et l'encadrement de l'OGC Nice ont vécu une journée particulièrement agitée.

Des incidents ont en effet éclatés ce jeudi matin lors de l'entrainement, ce qui n'a pas manqué de faire réagir Claude Puel, pris à partie par des supporters au même titre que certains joueurs et membres du staff. “On sait qu'on évolue dans une environnement particulier. Ce qui m'intéresse, c'est de ne pas se disperser et de rester concentré sur les deux échéances qu'il nous reste. C'est le plus important et on s'y attelle. Est-ce que c'est propice au football, c'est autre chose. Le mot d'ordre pour tout le monde, c'est de rester bien concentrés et de faire ce qu'on a à faire. C'est vrai qu'on ne nous facilite pas la tâche mais c'est comme ça“, a reconnu l'entraineur niçois en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !