Bordeaux : De Tavernost ouvre la porte en grand pour Gourcuff

Dans le cadre d'un entretien accordé ce vendredi à RTL, Nicolas de Tavernost s'est exprimé sur l'éventuel retour à Bordeaux de Yoann Gourcuff.

Yoann Gourcuff

Alors que Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a officialisé sans surprise le départ du milieu de terrain français, libre en juin, le propriétaire des Girondins se dit prêt à accueillir le Breton. “Nous aimons beaucoup Yoann Gourcuff qui est un grand joueur, un joueur qui a eu beaucoup de talent, qui nous a donné, avec ses coéquipiers un titre, et ça, ça ne s'oublie pas. On dit qu'il est disponible à compter de la saison prochaine, il connaît notre adresse.” Passé par l'Aquitaine entre 2008 et 2010, Yoann Gourcuff remportait notamment le championnat de France et la Coupe de la Ligue en 2009.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.