FIFA : Noël Le Graët a voté Blatter

Facilement réélu à la tête de la FIFA vendredi, le président Sepp Blatter doit notamment son succès à la délégation française, qui lui a apporté sa voix par l’intermédiaire de Noël Le Graët.

Noel Le Graet

Un choix que le président de la FFF justifie ce samedi matin dans les colonnes de l’Equipe, en dépit des lourds soupçons qui pèsent sur Sepp Blatter, président de la FIFA depuis 1998 : “J’ai voté Blatter. Pour moi, entre le prince (Ali, ndlr) et lui, il était la meilleure solution. Ali, si l’UEFA n’avait pas voté pour lui, il n’aurait pas fait beaucoup de voix. Je pense que la FIFA, avec ses nouveaux dirigeants, dont de très bons issus de l’UEFA, va être costaude.”

“Nous travaillions très bien avec les salariés de la Fifa depuis que nous avons obtenu cette Coupe du monde (1998), ajoute le patron du foot français. On est en très bons termes avec les cadres de cette organisation.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)