OM : Batshuayi évoque l’avenir de Bielsa et le départ de Gignac

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison malgré son statut de remplaçant, Michy Batshuayi (21 ans) a de grandes chances de gagner en temps de jeu la saison prochaine.

Interrogé par TF1 pour l'émission Téléfoot, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a notamment évoqué l'avenir de Marcelo Bielsa avant d'évoquer le départ d'André-Pierre Gignac.C'est en partie grâce à lui (Marcelo Bielsa, ndlr) que j'ai fait le choix de venir, on attend sa réponse impatiemment, c'est important qu'il reste, on croise les doigts. Gignac ? C'est une personne qui fait partie de mes amis, je l'ai obligé à rester en contact avec moi, il m'a dit qu'il me laissait sa place. Ça va être une saison importante avec beaucoup de pression et de challenge, mais je suis venu pour ça, je vais tout faire pour être prêt. J'ai déjà envie de reprendre, mais le repos c'est important“, a confié l'international belge.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !