PSG, Camara : “On s’est parlé franchement”

Dans le cadre d'un entretien accordé ce lundi au Parisien, Zoumana Camara est revenu sur le tournant de la saison du PSG.

Pour le défenseur français, à la retraite depuis samedi dernier et la victoire du club de la capitale en Coupe de France, le stage au Maroc de décembre-janvier “nous a fait du bien.” “Papus” affirme que ce moment a permis de remettre les choses à plat : “Il y a eu une réunion entre Olivier Létang, Ibra, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell, Douchez et moi. On s'est parlé franchement. Chacun a exprimé ce qu'il pensait afin d'améliorer le collectif. Beaucoup de choses ont été dites. Il ne s'agissait pas de choses tactiques mais plus de questions organisationnelles et administratives. On a parlé d'état d'esprit, de respect.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.