Mirallas, la cible offensive du moment pour Monaco ?

Les dirigeants de Monaco vont forcément recruter un nouvel attaquant lors du mercato. Les Monégasques pourraient miser sur une vieille connaissance du Championnat de France, autrement dit Kevin Mirallas.

Kevin Mirallas

Jardim attend un renfort. Puisque le contrat de Dimitar Berbatov n’a pas été renouvelé et que Radamel Falcao, dont le prêt à Manchester United est en passe de s’achever sur le plan contractuel, veut quitter le navire, les dirigeants de l’AS Monaco recherchent un nouveau goleador susceptible d’épauler Anthony Martial la saison prochaine. Apparemment, les pensionnaires du club du Rocher, qui disputera le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, auraient des vues, selon Het Laatste Nieuws, sur Kevin Mirallas.

Depuis pratiquement trois ans, le buteur porte le maillot d’Everton. A défaut de réussir, avec ses coéquipiers, à hisser les Toffees bien plus haut en Premier League (11e place), l’international belge pourrait réclamer un bon de sortie lors du marché des transferts. Il y a quelques temps, Kevin Mirallas avait choisi de calmer le jeu à propos de son avenir. “Pour l’instant je suis toujours sous contrat avec Everton donc par respect pour le club, je n’ai pas envie de parler de départ mais on verra par la suite.”

Il avait quand même mis l’accent sur le fait qu’il fallait qu’il “réfléchisse” à ce sujet. Après avoir joué à Saint-Étienne et Lille, Kevin Mirallas pourrait revenir en France cinq ans tout pile après son départ à l’Olympiakos. Durant toutes ces années, le footballeur âgé de 27 ans a nettement franchi un cap notamment au niveau de la maturité. Sa venue dans la Principauté serait assurément une bonne nouvelle pour l’ASM qui veut s’installer durablement dans le “Top 3” en Ligue 1 et pourquoi pas titiller le PSG pour le titre de champion.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement