Ibrahimovic a brisé la glace pour son avenir

Depuis déjà plusieurs jours, une rumeur faisait état du possible retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Histoire de mettre les points sur les “i”, l’attaquant du PSG a fait une intervention médiatique remarquée.

Zlatan Ibrahimovic

Un sujet qui n’a pas échappé aux médias. Alors que l’équipe nationale de Suède s’apprête à défier le Monténégro dimanche prochain, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic a participé à un point presse pour évoquer cet événement majeur. Après cinq journées disputées dans le Groupe G, les Scandinaves occupent la deuxième place du classement avec 9 points au compteur. Ils ont quatre longueurs de retard par rapport à l’Autriche et une d’avance par rapport à la Russie. En plus d’évoquer cette situation et la sélection du Monténégro, Zlatan Ibrahimovic a accepté de parler de son futur.

Sans hésiter une seule seconde, l’ancien joueur du Milan AC a déclaré qu’il n’est pas sur la rampe de départ au Parc des Princes et qu’il se sent très bien au sein de l’équipe du PSG. “J’appartiens au PSG, il me reste un an de contrat avec eux”, a-t-il justement rappelé. Ensuite, Zlatan Ibrahimovic a brisé en deux la rumeur qui fait état de son retour à San Siro. “Ce sont les médias qui en parlent. Mais il n’y a rien derrière. Lors d’un mercato, vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer. Mais je ne partirai pas.”

Ensuite, “Ibra” a mis l’accent sur le fait que lui et ses coéquipiers ont “réalisé une saison fantastique” ponctuée par un triplé retentissant Ligue 1 – Coupe de France – Coupe de la Ligue. Enfin, le Suédois a indiqué, qu’à ses yeux, “le projet continue à se développer” et que par conséquent, il n’est pas près de changer d’air. A 33 ans, le natif de Malmö a l’intention de rester au PSG au moins jusqu’en 2016. Après il sera peut-être temps pour lui de ranger définitivement les crampons au vestiaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)