Milan AC : Jackson Martinez en approche ?


Grâce à l’investissement massif concédé par l’homme d’affaires thaïlandais M.Bee, le Milan AC devrait s’imposer comme un acteur majeur du mercato estival.

Jackson Martinez

Pour permettre au Milan de retrouver son lustre d’antan, les dirigeants ont notamment fait du Colombien Jackson Martinez la priorité de leur recrutement offensif. De passage à Porto ce jeudi pour négocier avec l’état-Major du FCP, le vice-président Adriano Galliani est rentré en Lombardie plein d’optimisme, rapporte la Gazzetta dello Sport.


A en croire le quotidien italien, le Milan AC a la préférence du joueur âgé de 28 ans, qui dispute actuellement la Copa America avec les Cafeteros. Et ce, malgré la rude concurrence que livre Manchester United au club italien sur ce dossier. Refroidi par les difficultés de son ami et compatriote Radamel Falcao chez les Red Devils, Jackson Martinez – 21 buts en 30 matches de championnat cette saison – a donné sa bénédiction au club milanais, qui serait prêt à payer sa clause libératoire, fixée à 35M€ par les dirigeants portistes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)