Une offre imminente de l’Inter pour Chicharito ?

De retour à Manchester United après un prêt assez concluant au Real Madrid (7 buts en 23 matches de Liga), le buteur mexicain Chicharito ne semble pas faire partie des plans de l’entraîneur néerlandais Louis van Gaal.

Javier Hernandez

Actuellement au Chili pour y disputer la Copa America sous les couleurs de la sélection mexicaine, Javier Hernandez laisse donc ses représentants travailler afin de lui trouver un nouveau point de chute, la saison prochaine. Il pourrait s’agir de l’Inter Milan. Prêt à investir massivement pour retrouver les cimes de la Serie A dès la saison prochaine, le club dirigé par Roberto Mancini s’active en coulisses pour formuler une offre satisfaisante à l’attaquant de 27 ans.

Un prix abordable pour l’Inter ?

Un an avant le terme de son contrat anglais, l’international mexicain est évalué à 12 millions d’euros environ, par le site TransferMarkt. Un tarif accessible pour les décideurs nerazzurri, que RMC Sport dit prêts à miser 18 millions d’euros sur un joueur comme Giannelli Imbula, qui, malgré tout le talent qu’on lui prête, présente bien moins de garanties au plus haut niveau que Chicharito, auteur de 39 buts en 72 capes avec la sélection mexicaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)