Juve : le retour à Boca se précise, pour Tevez

Actuellement au Chili pour disputer la Copa America, le buteur turinois pourrait annoncer une grande décision quant à son avenir, dès la fin de la compétition.

Carlos Tevez

Selon le média argentin ARGNoticias.com, relayé par Tuttosport, l’Apache a finalement décidé de quitter la Juventus dès cet été, un an avant la fin de son contrat. A 31 ans, l’attaquant n’a jamais caché son souhait de finir sa carrière sous les couleurs de Boca Juniors, club de ses débuts. La nouveauté, c’est que Tevez a décidé d’anticiper son retour au pays. Sensible aux arguments de Juan Carlos Crespi, vice-président du club de Buenos Aires mais aussi secrétaire générale de la Fédération argentine, venu lui rendre visite au Chili, l’Apache aurait l’intention de rejoindre la Bombonera dans la foulée de la Copa America, en espérant arriver à temps pour disputer la partie finale du championnat argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)