Lors d'une interview accordée à GazzettaTv, le directeur sportif du FC Barcelone Ariedo Braida a réaffirmé l'intérêt que porte son club à Paul Pogba.
Malgré l'interdiction de recruter jusqu'en janvier 2016 qui frappe le club catalan, Braida rêve de souffler l'international tricolore (22 ans) à la concurrence. Son nouvel appel du pied en direction du milieu tricolore illustre parfaitement cette volonté : “Pogba est un grand joueur, a déclaré Braida. Une très bonne raison de parler avec Marotta (le directeur sportif du club turinois) et la Juventus. Au Barça, il plaît à tout le monde : pour son évolution, je lui conseillerais de nous rejoindre.”
Une recommandation que Pogba pourrait suivre à la lettre, puisque, selon la presse espagnole, le Français a donné sa préférence au club catalan en vue d'un futur transfert.