D’accord avec Valence, Imbula va repousser l’offre de l’Inter

Ce vendredi, l’Inter Milan a fait une entrée fracassante dans la course au recrutement du Marseillais Giannelli Imbula (22 ans), en déposant une offre de 18M€ sur le bureau du président phocéen Vincent Labrune.

Giannelli Imbula

Malgré cette audacieuse tentative, l’entraîneur interiste Roberto Mancini va sans doute devoir se résoudre à abandonner la piste menant à l’ancien Guingampais. Selon l’Equipe, Imbula n’est absolument pas séduit par le projet du club milanais, qu’il juge “en proie à une instabilité chronique” et qui sera absent de toute compétition européenne la saison prochaine. Tombé d’accord avec Valence, qui lui a offert un salaire brut mensuel proche de 350 000 euros, le milieu de terrain est plus que jamais décidé à rejoindre le club Ché.

La balle est désormais dans le camp des dirigeants espagnols, chargés de soumettre une offre de transfert à même de faire céder le président marseillais Vincent Labrune. Selon des proches du dossier cités par l’Equipe, le quatrième de la dernière Liga est prêt à signer un chèque supérieur à 22 millions d’euros, pour racheter les trois années de contrat restantes de l’international Espoirs. Une somme très importante, qui permettrait à l’OM de réaliser une excellente opération financière, deux ans après avoir déboursé 7,5 millions d’euros pour faire venir Imbula de Guingamp.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)