Le Real veut attirer Kondogbia ? Il n’est pas le seul…

Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs de l’AS Monaco, l’international français Geoffrey Kondogbia (22 ans) fait l’objet de nombreuses convoitises.

Geoffrey Kondogbia

Si le Real Madrid de Rafael Benitez semble bien avoir jeté son dévolu sur l’ancien Sévillan, il n’est pas le seul. A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC est également décidé à attirer le joueur formé à Lens dans ses filets à l’occasion du mercato estival.

Galliani a offert un chèque de 25M€ !

Mieux, le club lombard serait déjà passé à l’action par l’intermédiaire du vice-président Adriano Galliani. De passage à Monaco la semaine passée, ce dernier aurait rencontré les dirigeants monégasques pour évoquer le cas du milieu de terrain, sous contrat à l’ASM jusqu’en juin 2018. Avec une première offre de 25 millions d’euros à la clef, que les décideurs du club asémiste ont poliment refusée. S’ils n’excluent pas de céder Kondogbia dès cet été, le président Dmitry Rybolovlev et ses collaborateurs entendent obtenir 35 millions d’euros pour son transfert, et l’ont fait savoir à leurs homologues italiens.

Reste à savoir quelles sont les intentions du joueur : en cas de départ pour la capitale italienne, l’international français rejoindrait certes un club ambitieux, mais il serait contraint de tirer un trait sur les compétitions européennes pour une saison, au minimum. Un comble pour celui qui s’est justement fait remarquer en brillant dans le cadre de la plus prestigieuse des compétitions continentales.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)