Le PSG pourrait passer à l’action pour Coquelin

Susceptible de perdre Yohan Cabaye et Thiago Motta au milieu de terrain, le PSG envisagerait la venue d’un footballeur d’Arsenal, à savoir Francis Coquelin.

Francis Coquelin

Une révolution au milieu pour le PSG ? A l’occasion de ce mercato estival, le club de la capitale pourrait être amené à vendre Yohan Cabaye et Thiago Motta. Si le Français et l’Italien venaient à faire leurs valises, les dirigeants parisiens seraient obligés de recruter un nouvel élément dans l’entrejeu. Dans cette optique, le Daily Star affirme que le champion de France ciblerait Francis Coquelin.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Arsenal, le joueur tricolore est parvenu à s’imposer au sein de l’effectif d’Arsène Wenger. Âgé de 24 ans, le Lavallois a ainsi disputé 22 rencontres de Premier League au cours de la saison 2014-2015. Barré par la concurrence lors de ses premières années londoniennes et prêté à maintes reprises (Lorient, Fribourg, Charlton), Francis Coquelin a franchi un cap, ce qui n’a pas échappé à Laurent Blanc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)