La déferlante City pour Pogba, Falcao se rapproche de Chelsea, du rab pour Neymar au Barça…

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 15 juin 2015 est notamment consacré à Manchester City qui pourrait faire sauter la banque pour recruter Paul Pogba. Au menu également, Radamel Falcao qui aurait trouvé un arrangement sur le plan contractuel avec Chelsea ou encore Neymar qui pourrait rempiler au Barça.

FRANCE :

Les journalistes de L’Equipe se demandent si les Bleus ne risquent pas de se planter lors de l’Euro 2016. Les défaites contre l’Albanie et la Belgique ont assombri le ciel tricolore en guise de conclusion de la saison.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport nous apprend que Manchester City serait prêt à tout afin de recruter Paul Pogba. Les Citizens pourraient débourser 114 millions d’euros pour déloger le milieu de la Juventus.

ESPAGNE :

D’après le quotidien Sport, Neymar pourrait bientôt prolonger son contrat au FC Barcelone. Le goleador brésilien rempilerait jusqu’en juin 2020 et son salaire serait revu à la hausse.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror met l’accent sur le fait que Radamel Falcao aurait trouvé un accord sur le plan contractuel avec le board de Chelsea. A priori, les décideurs de Monaco devraient accepter de laisser filer le joueur colombien dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)