Juventus : Pogba pas emballé par Man City

Ces dernières heures, la presse internationale a fait part d'une proposition colossale (214 millions d'euros, salaire compris, Ndlr) de Manchester Ciry pour Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus de Turin.

Pour autant, dans le cas où la rumeur serait avérée, le club turinois n'est pas certain de remporter la mise. Interrogé par ESPN, une source proche de Josep Maria Bartomeu a révélé que l'international français n'était effectivement pas emballé à l'idée d'évoluer dans les rangs des Citizens, et plus globalement en Angleterre : “il n'est pas franchement séduit à l'idée de retourner en Angleterre. De façon certaine, la Premier League ne constitue pas sa première option”, a expliqué cette personne restée anonyme.

Ainsi, le match pour la signature du natif de Lagny-sur-Marne semble devoir se jouer entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)