Boca Juniors : ça chauffe pour Tevez

Au cours des derniers mois, Carlos Tevez a souvent répété qu’il aimerait bien revenir à Boca Juniors qui est son club de coeur. Le come-back du goleador pourrait intervenir au cours de ce mercato.

Selon le journal Olé, l’international argentin aurait profité de sa présence dans son pays natal afin d’avoir une discussion entre quatre yeux avec le président de Boca Juniors, autrement dit Daniel Angelici. Apparemment, “L’Apache” lui aurait fait part de son envie ardente d’enfiler de nouveau le maillot de l’écurie argentine. Au cours des jours à venir, Carlos Tevez pourrait faire une intervention publique afin de répéter qu’il a des envies d’ailleurs. Cas échéant, les décideurs de la Juventus entameraient sûrement des négociations avec leurs homologues de Boca Juniors au sujet du joueur qui a encore une année de contrat à honorer dans le Piémont.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)