L’avenir de Mandanda lié à l’actualité de l’OM ?

Au début de chaque mercato, Steve Mandanda fait le point au sujet de son avenir. Pour le moment, le gardien de l’OM n’a pas avancé ses pions sur ce point. Des changements notables au sein de l’effectif pourraient l’inciter à changer d’air.

Steve Mandanda

“El Loco” sinon rien ? A en croire le quotidien La Provence, Steve Mandanda aurait beaucoup apprécié le fait de travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa la saison dernière. En clair, le portier serait profondément touché en cas de départ du coach argentin qui n’a toujours pas prolongé officiellement son contrat à l’OM même si on parle d’un nouvel engagement jusqu’en juin 2017. En parallèle, on peut se dire “qu’El Loco” a sans doute le même sentiment au sujet de Steve Mandanda.

Le départ de l’international français serait sans doute difficile à digérer pour lui dans la mesure où il considère que ce dernier est un cadre sur et en dehors des terrains. Pour en revenir aux interrogations de Steve Mandanda, retenez aussi que le dernier rempart s’inquiéterait au sujet de la composition du onze titulaire la saison prochaine. On peut le comprendre dans la mesure où André Ayew et André-Pierre Gignac ont quitté le navire et qu’ils n’ont pas encore été remplacés sur le plan numérique.

Par ailleurs, le duo Imbula-Thauvin pourrait être vendu afin de renflouer les caisses suite à la non-qualification pour la prochaine campagne de Ligue des champions. Si les dirigeants phocéens ne recrutaient pas des joueurs du même niveau, Steve Mandanda pourrait réclamer un bon de sortie. Ce serait difficile pour lui d’accepter d’évoluer dans une formation qui n’aurait pas les épaules assez solides afin de remonter sur le podium à l’issue de la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)