Dynamo Moscou : Valbuena a rassuré Gignac

Lors d'un entretien accordé à France Football, Mathieu Valbuena a évoqué la possibilité de voir André-Pierre Gignac le rejoindre sous les couleurs du Dynamo Moscou.

“Dédé fait partie des cibles. Le Dynamo aime depuis longtemps son profil. Jusqu'à maintenant, il y avait Kevin Kurany, mais il vient de terminer son contrat. Il n'a pas encore été remplacé. Je crois bien que Dédé fait partie des priorités … Mais il est en fin de contrat avec l'OM, dans une position avantageuse et il étudie sûrement d'autres propositions. Il attend peut-être aussi d'autres offres. Le mercato vient d'ouvrir. Mais pour nous, ce serait un super renfort”, a-t-il ainsi confié à l'hebdomadaire. Il a quant à lui tenté de persuader l'ancien attaquant phocéen : “Il m'a sondé. Je l'ai eu plusieurs fois. Il a pris la température et je lui ai donné des bonnes infos. Je l'ai rassuré sur les conditions, sur pas mal de choses. Après, je ne suis pas agent ! Mais le club met tout en oeuvre pour qu'il vienne à Moscou”, a-t-il ajouté.

Âgé de trente ans, le milieu offensif de l'équipe de France a terminé meilleur passeur du championnat russe lors de sa première saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)