Bilbao : Iraola s’envole pour New York (Officiel)

Le New York City FC a annoncé la signature d'Andoni Iraola, l'ancien latéral droit de l'Athletic Bilbao.

Âgé de trente-deux ans, ce dernier a passé toute sa carrière sous les couleurs du club basque. Il découvrira donc la MLS après avoir disputé 405 rencontres de Liga. “J'ai seulement joué pour un club durant toute ma carrière et j'ai toujours su qu'après avoir quitté Bilbao, mon premier choix serait de jouer aux États-Unis et à New York. C'est une opportunité très excitante de rejoindre New York City FC dans notre saison inaugurale. C'est une équipe avec un énorme potentiel, des supporters passionnés, et je voulais absolument en faire partie”, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Il se réjouit également de retrouver David Villa : “Nous nous sommes croisé en équipe nationale, nous avons souvent joué l'un contre l'autre, mais être capable de jouer avec lui dans la League et se battre ensemble est une motivation supplémentaire pour moi”, a-t-il ajouté.

Jose Angel Tasende, plus connu sous le nom d'Angelino, a également rejoint le club new-yorkais. Il a été prêté par Manchester City pour une durée d'un an.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)