Le Real veut conserver Varane à tout prix

Courtisé par des formations anglaises cet été (Chelsea, Manchester United), Raphaël Varane ne devrait pas quitter le Real Madrid. C’est en tout cas le souhait de la direction merengue, prête à offrir une nouvelle responsabilité au défenseur français.

Raphaël Varane

Les cadors anglais risquent d’être très déçus par cette information. Désireux d’enrôler Raphaël Varane, le défenseur central du Real Madrid, Chelsea et Manchester United apprendront que la Maison Blanche considère aujourd’hui l’international tricolore comme un élément “intransférable“, affirme Marca. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club merengue, l’ancien Lensois sort pourtant d’un exercice 2014-2015 durant lequel il n’aura été titularisé que 21 fois en Liga.

Dans les prochains mois, la donne risque pourtant de changer en ce qui concerne le footballeur âgé de 22 ans. Dixit le quotidien espagnol, le Real Madrid souhaite l’associer dans l’axe à Sergio Ramos. Jusqu’à présent, ce dernier évoluait surtout en défense centrale avec l’international portugais Pepe, mais le dauphin du FC Barcelone semble prêt à offrir une nouvelle responsabilité au Français.

Rafael Benitez, le successeur de Carlo Ancelotti sur le banc, sera le seul à décider du sort de Raphaël Varane. Ce qui semble acté, c’est que le changement d’entraîneur ne fera pas de mal au principal intéressé, forcément frustré par un temps de jeu trop fluctuant à Santiago-Bernabeu sous les ordres de l’Italien. A un an du championnat d’Europe 2016, le moment est peut-être venu pour le Nordiste de s’installer pour de bon dans le onze du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)