La Vieille Dame optimiste pour Pogba, Oxlade-Chamberlain fait vibrer Mourinho, Ibrahimovic bien ancré au PSG…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mercredi 17 juin 2015 est notamment consacré à Paul Pogba qui aurait envie de rester à la Juventus. Au menu également, Chelsea qui pisterait Alex Oxlade-Chamberlain ou encore Zlatan Ibrahimovic qui ne devrait pas bouger d’un iota cet été.

FRANCE :

L’Equipe parle du cas Zlatan Ibrahimovic. Après avoir discuté avec les dirigeants du PSG à Doha, l’attaquant a visiblement choisi de rester au Parc des Princes jusqu’en juin 2016. Notez que le Suédois aimerait bien bénéficier d’une revalorisation salariale.

ITALIE :

D’après Tuttosport, Beppe Marotta a fait savoir que Paul Pogba a envie de continuer sa route à la Juventus la saison prochaine. Le directeur sportif est convaincu que le milieu n’a pas des envies d’ailleurs.

ESPAGNE :

A en croire Marca, Raphaël Varane pourrait jouir d’un nouveau statut au Real Madrid. En effet, le nouvel entraîneur Rafael Benitez pourrait lui donner des galons de titulaire dès le début de la saison qui se profile. Du coup, l’international français serait intransférable lors de ce mercato.

ANGLETERRE :

Selon le Daily Mirror, José Mourinho aurait des vues sur Alex Oxlade-Chamberlain. Le manager de Chelsea voudrait déloger l’ailier anglais d’Arsenal. Pas sûr que les Gunners l’entendent de cette oreille étant donné que les Blues sont leurs rivaux londoniens…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)