Boca Juniors : pas de précipitation pour Tevez

Même s'il a très envie de recruter Carlos Tevez, le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, ne veut pas crier victoire trop vite en ce qui concerne le goleador de la Juventus.

Par le biais du média TyC Sports, le dirigeant du club argentin a reconnu que la venue de celui qu'on surnomme “L'Apache” est encore très loin d'être bouclée à tous les niveaux. “Je veux être prudent avec l'arrivée de Carlitos à Boca. Nous devons respecter la Juventus, un club où il lui reste un an de contrat. Ce dont je suis sûr, c'est que Tevez restera à la Juve ou retournera à Boca. Nous avons parlé avec Carlitos de son avenir mais maintenant nous devons le laisser seul pour qu'il puisse jouer la Copa America. Si un accord avec la Juventus était trouvé, alors nous ferions le maximum (pour le déloger du Piémont, ndlr). Mais nous devons être patients et respecter le club italien”, a insisté Daniel Angelici.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)