Une deuxième chance pour Ocampos à l’OM ?

Même s’il n’a pas cassé la baraque lors de son passage à l’OM, entre février et mai, Lucas Ocampos devrait retenter sa chance au sein du club phocéen durant toute la saison 2015/2016.

Lucas Ocampos

“El Loco” est intervenu. Aujourd’hui, Lucas Ocampos fait de nouveau partie de l’effectif de Monaco après avoir vécu un exercice 2014/2015 tout sauf mémorable tant dans la Principauté qu’à l’OM (3 buts, 1 passe décisive en Ligue 1 au total). Logiquement, les dirigeants du club marseillais auraient dû faire une croix sur le milieu offensif âgé de 20 ans. Mais c’était sans compter sur l’avis de Marcelo Bielsa qui est l’idole de bon nombre de supporters.

En effet, l’entraîneur argentin voudrait de nouveau avoir la possibilité de s’appuyer sur Lucas Ocampos dans quelques jours, autrement dit dès le début de la fameuse préparation estivale. Pour lui, le président Vincent Labrune et ses collaborateurs devraient mettre le paquet, en coulisses, afin de valider un nouveau prêt jusqu’en juin 2016. D’après le site de la radio RMC, cette option serait privilégiée au Stade Vélodrome. Histoire de ne pas verser une indemnité de transfert conséquente à l’ASM cet été.

En prime, cela permettrait de pouvoir conserver éventuellement Lucas Ocampos dans un an via l’activation d’une option d’achat dont le montant n’a pas encore filtré. Selon RMC, “les négociations sont bien avancées et le dossier devrait connaître une issue positive”. Après avoir manqué le coche au cours des mois précédents, malgré quelques éclairs sur le rectangle vert, Lucas Ocampos pourrait donc avoir la possibilité d’écrire un deuxième acte plus fructueux à l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)