Cavani annonce la couleur à ses prétendants

Auteur d’une fin de saison remarquable sous les couleurs du PSG, Edinson Cavani (28 ans) est à nouveau convoité par plusieurs grands clubs européens. L’international uruguayen, qui dispute actuellement la Copa America avec son pays, a néanmoins tenu à remettre certaines choses au clair.

Régulièrement annoncé sur le départ par les médias étrangers, le buteur parisien a accepté de faire le point sur son avenir lors d’un entretien avec un média uruguayen, La Red 21. “Tout ce qui touche à ma vie privée, familiale, je suis heureux. Je me sens très bien à Paris, qui m’a démontré de l’intérêt, qui m’a donné sa confiance. J’espère pouvoir lui rendre. Je donnerai tout pour eux. Cette année s’est bien achevée. Ça motive encore plus. Je suis très bien là-bas et on espère que tout continuera ainsi“, a expliqué l’attaquant parisien.

Des propos qui laissent penser que Cavani a bel et bien l’intention de poursuivre l’aventure dans la capitale française. L’ancien joueur du Napoli a d’ailleurs souhaité remettre les choses dans leur contexte au sujet de certaines déclarations passées. “Tous les commentaires, toutes ces choses qui sont dites…Il faudrait se rappeler du sujet et du moment où j’en ai parlé. Je n’ai pas parlé de la ville de Paris, du club, de l’organisation. Ce que j’ai dit, c’est que j’avais l’habitude de jouer dans l’axe et que ça me coûtait de passer sur un côté, ce qui est normal. Quand on a l’habitude d’effectuer une tache, ce n’est pas évident de passer à une autre“, a-t-il poursuivi.

Un temps intéressée, la Juventus Turin semble désormais résignée dans ce dossier. Il faut dire que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est toujours montré très ferme au sujet de l’avenir de son attaquant. L’arrivée à Turin de l’Argentin Paulo Dybala, recruté à Palerme pour 32 millions d’euros, a d’ailleurs refroidi sérieusement cette piste. Manchester United et l’Atlético Madrid pourraient également lâcher prise…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)