Le duo Kondogbia-Imbula propulsé en Italie ?

A l’occasion de ce mercato estival, deux pensionnaires du championnat de France pourraient poursuivre leur carrière de l’autre côté des Alpes. En effet, le Monégasque Geoffrey Kondogbia intéresserait l’AC Milan, tandis que le voisin interiste lorgnerait le Marseillais Giannelli Imbula.

Geoffrey Kondogbia

La saison prochaine, Geoffrey Kondogbia et Giannelli Imbula auront peut-être l’occasion de se croiser dans les rues de Milan. D’après les informations rapportées par la presse italienne, les deux milieux de terrain pourraient quitter la Ligue 1 afin de rejoindre la Serie A. Auteur d’une dernière saison convaincante avec l’AS Monaco, avec qui il est lié jusqu’en juin 2018, le premier cité aurait les faveurs de l’AC Milan, dixit le Corriere dello Sport. Convoité également par le Real Madrid et le FC Barcelone, selon Sport, le joueur âgé de 22 ans coûterait autour de 30 millions d’euros, somme réclamée par l’ASM pour accepter de vendre l’ancien Lensois et Sévillan.

Désireux d’enrôler l’international tricolore, Adriano Galliani, l’administrateur délégué des Rossoneri, doit se rendre ce jeudi sur le Rocher afin de rencontrer le Seine-et-Marnais et ses agents. L’occasion sans doute pour l’écurie transalpine de faire un pas important vers un transfert. En parallèle, l’Inter Milan tente de conclure la venue de Giannelli Imbula, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. En dépit d’un dernier exercice irrégulier sur la Canebière, l’ex-Guingampais suscite l’intérêt de plusieurs équipes majeures du continent. Cet été, les Nerazzurri pourraient obtenir gain de cause à son sujet, affirme La Gazzetta dello Sport.

Ciblé aussi par les Espagnols du FC Valence, le footballeur d’origine congolaise serait très apprécié du président interiste Erick Thohir. Si l’on en croit le journal italien, l’Inter Milan aurait proposé 18 millions d’euros au board phocéen pour son joueur. Dans les prochains jours, une bataille milanaise pourrait d’ailleurs s’opérer entre les deux clubs, puisque l’AC Milan ne fermerait pas la porte à son arrivée. En résumé, il n’est pas interdit de croire que Geoffrey Kondogbia et Giannelli Imbula porteront le même maillot en 2015-2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)