L’OM a finalisé l’affaire pour Nkoudou (Officiel)

Les jeux sont faits en ce qui concerne Georges-Kévin Nkoudou. La saison prochaine, ce jeune ailier portera le maillot de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a officialisé la transaction.

Georges-Kévin Nkoudou

Une “trouvaille” de Bielsa ? Alors que Georges-Kévin Nkoudou n’a pas cassé la baraque à Nantes la saison passée, même s’il a montré des choses intéressantes dans l’ensemble, les décideurs de l’OM ont mis le paquet rapidement, lors de ce mercato, afin de le recruter. Contre une somme d’environ 1,5 million d’euros, le président Vincent Labrune et ses collaborateurs ont réussi à convaincre les dirigeants de Nantes de lâcher le jeune ailier âgé de 20 ans qui fait partie de l’équipe de France Espoirs.

Apparemment, Georges-Kévin Nkoudou a accepté de signer un contrat à l’OM jusqu’en juin 2020. La venue de ce joueur qui a vu le jour à Versailles s’apparente clairement à un pari sur l’avenir pour Vincent Labrune mais aussi Marcelo Bielsa. Tout au long de la saison 2014/2015, “El Loco” a observé et noté les noms de certains joueurs de Ligue 1 qui l’ont marqué pour une raison ou une autre. Apparemment, Georges-Kévin Nkoudou faisait donc partie de la short-list du technicien argentin.

Le 22 juin prochain, autrement dit dans quatre jours, la nouvelle recrue phocéenne fera ses premiers pas avec la tunique d’entraînement de l’OM à l’occasion de la reprise. Après avoir bien rechargé ses batteries, Georges-Kevin Nkoudou va devoir mettre les bouchées doubles afin de faciliter son adaptation au sein du club sudiste pendant la préparation et les matches amicaux. Désormais, les supporters se demandent s’il parviendra, ou non, à se faire une place au soleil au sein de l’effectif professionnel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)