Areola va tenter sa chance à Villarreal (Officiel)

Comme convenu, Alphonse Areola ne restera pas au PSG durant la saison 2015-2016. Sur son site internet, le club de la capitale annonce ce jeudi le prêt à Villarreal, sans option d’achat, du gardien de but français.

Alphonse Areola

Un nouveau prêt pour Alphonse Areola. Après le Racing Club de Lens et le Sporting Club de Bastia, le gardien de but tricolore a décidé de poursuivre sa carrière de l’autre côté des Pyrénées. A travers un communiqué publié ce jeudi sur son site officiel, le PSG a confirmé le prêt, sans option d’achat, de son portier à Villarreal.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale, le footballeur de 22 ans sort d’un exercice complet en Corse (35 matches de Ligue 1). Pour la première fois de sa carrière, le Parisien quitte l’Hexagone, direction l’Espagne. Il aura pour mission de gagner sa place chez le sixième de Liga, qualifié pour la phase de poules de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)