La Juventus tient le bon bout pour Mandzukic

La Juventus Turin s’apprête à réussir un joli coup sur le marché des transferts. Désireuse de recruter un nouvel attaquant afin de pallier au futur départ de Carlos Tevez, la Vieille Dame va se tourner vers Mario Mandzukic, l’international croate de l’Atletico Madrid.

Mario Mandzukic

Mario Mandzukic à la Juventus Turin, cela ne fait plus aucun doute ! A la recherche d’un avant-centre de premier plan pour compenser le probable départ de Carlos Tevez, annoncé à Boca Juniors, le club piémontais s’apprête à officialiser la venue de l’attaquant croate de l’Atletico Madrid. D’après les différents médias italiens, la Vieille Dame aurait bouclé le transfert du footballeur de 29 ans.

Guiseppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri, s’est rendu dans la capitale espagnole dans le but de finaliser la transaction. Selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien canonnier du Bayern Munich posera ce lundi ses valises à Turin. Concernant les modalités de la transaction, le quadruple champion d’Italie en titre déboursera 18 millions d’euros pour le natif de Slavonski Brod.

Dans son édition du jour, Tuttosport précise que Mario Mandzukic signera un bail de quatre années et gagnera 4 millions d’euros par saison. Recruté l’été dernier par les Rojiblancos pour 22 millions d’euros, “Super Mario” ne sera resté qu’une année à Vicente-Calderon, le temps d’inscrire 20 buts en 43 rencontres toutes compétitions confondues. Les attentes seront grandes autour de lui.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)