Agüero ne veut pas du Real cet été, Bielsa et le flou total à l’OM, le plan du Barça pour Pogba…

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 19 juin 2015 évoque notamment la situation de Sergio Agüero qui désire rester à Manchester City pour une raison précise. Au menu également, l’avenir de Marcelo Bielsa et de certains joueurs qui est flou à l’OM ou encore le Barça qui a une stratégie particulière pour s’offrir Paul Pogba.

FRANCE :

L’Equipe parle de l’OM. Pour le moment, l’entraîneur Marcelo Bielsa n’a pas prolongé son contrat. Par ailleurs, l’avenir de joueurs comme Rod Fanni, Giannelli Imbula ou encore Dimitri Payet s’inscrit en pointillés au Vélodrome.

ITALIE :

La Gazzetta dello Sport annonce la couleur pour Mario Mandzukic. En clair, l’attaquant croate devrait porter le maillot de la Juventus la saison prochaine. Les Bianconeri auraient trouvé un accord avec l’Atletico Madrid. La Vieille Dame débourserait environ 18 millions d’euros pour ce transfert. Lundi prochain, Mario Mandzukic devrait passer la fameuse visite médicale avant de parapher son contrat.

ESPAGNE :

D’après le journal Sport, le Barça a un plan pour recruter Paul Pogba. Les Blaugrana pourraient vendre des joueurs afin de récupérer environ 50 millions d’euros. Les 50 autres millions requis pour déloger le milieu de la Juventus sortiraient des poches des actionnaires et autres sponsors.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror s’intéresse aux déclarations de Sergio Agüero. Le goleador argentin a fait savoir qu’il n’a pas envie de signer au Real Madrid. L’attaquant veut rester à Manchester City et remporter la Ligue des champions avec ce club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)