Séville : Kakuta, “apporter ma qualité”

Présent dans les infrastructures du FC Séville ce vendredi pour passer sa visite médicale et officialiser son transfert, l’attaquant tricolore Gaël Kakuta (23 ans) a dévoilé ses ambitions avec le club andalou.

Gael Kakuta

Je suis un joueur offensif, mais depuis l’année dernière, j’ai dû travailler sans ballon. Je suis ici pour ce que j’ai réalisé au Rayo. Si on a parié sur moi, c’est pour cela. Je peux apporter ma qualité footballistique à l’équipe. J’aime vraiment le projet sportif du club et le fait qu’il joue bien au football. C’est vrai que j’ai évolué dans beaucoup de clubs mais je viens ici pour être tranquille. Ma volonté est de rester ici.

En signant au FC Séville, Kakuta rejoint un groupe ambitieux : cinquièmes de la dernière Liga et vainqueur de la Ligue des champions, les hommes de Unay Emery disputeront la Ligue des champions la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)