OL : Aulas revient sur le cas Lacazette

Ce vendredi, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a justifié la revalorisation salariale offerte au meilleur buteur de Ligue 1, Alexandre Lacazette, qui touchera 4 millions annuels en décidant de rester dans le Rhône.

Alexandre Lacazette

Je n’imagine pas que ce soit l’intérêt d’Alexandre Lacazette de partir. Le club a mis tous ses espoirs et sa stratégie autour de lui, affirme le patron de l’OL. C’est la raison pour laquelle nous lui avons fait une proposition de prolongation qui lui permettra de devenir de très loin le joueur le mieux payé de l’Olympique Lyonnais. Je rappelle qu’il est d’ores et déjà sous contrat jusqu’en 2018. Il va jouer l’Euro 2016 ici. Il y aura un match de poules et une des deux demi-finales à Lyon. Il a tout intérêt à rester. Et nous voulons absolument le garder. Nous nous sommes vus. Je lui ai proposé, parce qu’il ambitionne d’être le joueur le plus rémunéré du club, d’avoir le statut de numéro un. Alors oui, Alexandre sera présent à Lyon la saison prochaine et jouera la Ligue des champions. Il sera à la tête de l’équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)