Un accord entre Monaco et le Milan AC pour Kondogbia !

La Gazzetta dello Sport annonce que les dirigeants monégasques et leurs homologues milanais sont tombés d’accord quant aux termes du transfert de Geoffrey Kondogbia (22 ans).

Geoffrey Kondogbia

Auteur d’une saison remarquable sous le maillot monégasque, le milieu de terrain international français Geoffrey Kondogbia serait tout proche de s’engager avec le Milan AC. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les deux clubs ont trouvé un accord de principe quant à son transfert, pour une somme estimée à 30 millions d’euros. Actuellement sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2018, le joueur n’a pas encore donné sa réponse définitive au club lombard, qui lui offrirait un contrat de quatre saisons, assorti d’une confortable rémunération de 3 millions d’euros annuels.

L’Inter, concurrent surprise…

Si le Milan AC est en avance sur la concurrence pour obtenir le renfort de Kondogbia – un temps annoncé parmi les cibles de Rafael Benitez au Real Madrid – il doit tout de même se méfier de la concurrence de dernière minute, exercée par son voisin et rival de l’Inter. A croire SkySport Italia, l’entraîneur interiste Roberto Mancini a personnellement contacté le joueur formé à Lens ce vendredi, pour tenter de le convaincre de choisir l’Inter, déjà en pole sur le dossier Giannelli Imbula… Sur le plan du challenge sportif, les deux clubs milanais souffrent sans doute d’un handicap identique aux yeux du principal intéressé : après avoir achevé la saison dans le ventre mou de la Serie A, ils seront absents de toutes compétitions européennes en 2015-2016. C’est donc sur des arguments financiers que l’Inter doit se positionner s’il espère jouer un mauvais tour à son rival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)