Séville : un goleador sur le départ ?

Actuellement au Chili où il dispute la Copa America sous le maillot de la sélection colombienne, le buteur du FC Séville Carlos Bacca (28 ans) pourrait bientôt voir la question de son avenir s'éclaircir.

Auteur d'une magnifique saison à Séville (28 buts en 56 matches), Carlos Bacca a définitivement fait son entrée dans le gotha des grands buteurs européens. De quoi attirer les convoitises des plus grands clubs européens. Et notamment de l'AS Rome, qui cherche un n°9 de haut niveau en vue de la saison prochaine.

Contacté par les dirigeants du club de la capitale italienne, le buteur colombien aurait donné son accord pour rejoindre l'AS Rome cet été, malgré les trois ans de contrat qui lui restent à Séville. Pour attirer Bacca dans ses filets, la formation dirigée par le Français Rudi Garcia doit désormais réunir les 25 millions d'euros nécessaires pour lever la clause libératoire prévue dans le contrat de l'attaquant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)