L’agent de Lacazette contredit Aulas et réclame un salaire “conforme au marché” !

Le feuilleton qui concerne l’avenir d’Alexandre Lacazette a pris un nouveau tournant, ce vendredi.

Alexandre Lacazette

En début de journée, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a annoncé avoir offert un nouveau contrat d’une ou deux saisons supplémentaires assorti d’un salaire à hauteur de 4 millions d’euros annuels au buteur lyonnais afin d’en faire le joueur le mieux payé du club, et d’assurer sa présence dans le Rhône la saison prochaine. Information démentie quelques heures plus tard par l’agent du joueur David Venditelli, qui a pris la parole dans les colonnes de l’Equipe, afin de rectifier les déclarations de “JMA”. Selon ce dernier, le président lyonnais a bien fait une nouvelle proposition à l’international français, mais “les chiffres divulgués ne sont pas conformes à la réunion qui a eu lieu cette semaine“.

Le joueur et sont représentant attendent donc désormais une offre de prolongation conforme à leurs attentes : “Ultimatums et pression médiatique ne changeront pas nos exigences dont l’Olympique lyonnais a connaissance, affirme David Venditelli. Pour être très clair, prolonger à Lyon ? Oui. Continuer l’aventure avec l’OL ? Oui. Voir le nouveau stade ? Oui. Préparer l’Euro de la meilleure des façons ? Oui. Mais l’Olympique lyonnais doit comprendre qu’après avoir inscrit 22 buts en 2013/2014, Alexandre Lacazette est dans le top 5 des meilleurs buteurs européens toutes compétitions confondues pour la saison 2014/2015 et sans compter les penaltys pour les plus perplexes… Ce dernier point, plus la valorisation faite par le club en cas de transfert, doivent amener Alexandre Lacazette à un niveau de rémunération adapté et conforme au marché. J’espère que les objectifs de chacun convergeront avant le retour de congés d’Alexandre, pour permettre à tous de vivre une nouvelle grande et magnifique saison. A l’Olympique lyonnais de faire le nécessaire.“.

Sans quoi Alexandre Lacazette, qui a déjà “repoussé des approches émanant de très grands clubs étrangers” selon son représentant, pourrait finalement se décider à quitter son club formateur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)