Arsenal : Cech va toucher le jackpot !

Malgré les réticences de José Mourinho à céder le portier tchèque à l'un de ses plus grands rivaux, Petr Cech devrait bien revêtir le maillot d'Arsenal, la saison prochaine.

Convaincu d'obtenir gain de cause sur ce dossier, le boss des Gunners Arsène Wenger réserve un accueil de rêve au portier âgé de 33 ans. En signant à Arsenal, Cech deviendrait ainsi le gardien le mieux payé de l'histoire du club avec un salaire à hauteur de 100 000 livres (140 000 euros) par semaine, révèle The Telegraph. Un montant supérieur à son salaire actuel chez les Blues (90 000 livres) qui lui permettra de figurer parmi les Gunners les plus “riches”, avec une rémunération semblable à celles de Aaron Ramsey ou Theo Walcott.

Le quotidien britannique précise que le PSG était prêt à surenchérir en offrant plus de 200 000€ par semaine au portier international tchèque. Mais sa volonté de demeurer à Londres, où réside sa famille, a eu raison des ambitions du champion de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)