Le doute s’installe pour Sergio Ramos, plusieurs cadors européens veulent en profiter

Actuellement en pleines négociations avec son club pour une prolongation de contrat, Sergio Ramos (29 ans) est visiblement trop gourmand aux yeux de ses dirigeants.

La situation fait débat dans la capitale espagnole. L’avenir du défenseur central merengue semble assez flou à en croire les dernières informations de la presse madrilène. A l’heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre le Real Madrid et les représentants de Sergio Ramos pour la signature d’un nouveau bail. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention de nombreux prétendants en Europe.

Parmi les clubs intéressés, on retrouve le Paris Saint-Germain, toujours à l’affût des gros coups sur le marché des transferts. La presse locale lance ce samedi la rumeur d’un possible départ de l’international espagnol pour la capitale française. Le FC Barcelone suivrait également ce dossier de près malgré une interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016. En Angleterre, Manchester United, Manchester City et Chelsea rêvent également de faire signer le défenseur madrilène en cas d’échec dans les négociations entre le joueur et son club.

La position de Rafael Benítez sera forcément déterminante pour l’avenir de Sergio Ramos. Le nouvel entraîneur du Real Madrid chercherait en effet à recruter un défenseur central. Les noms de Bonucci et Otamendi sont mentionnés par les médias espagnols. Il y a quelques jours, le frère et agent du joueur merengue avait pourtant confié que son client souhaitait rester le plus longtemps possible à Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)