AS Monaco : l’Inter a gagné le match pour Kondogbia

Courtisé par de nombreux cadors européens, le milieu de terrain monégasque Geoffrey Kondogbia devrait finalement porter les couleurs de l’Inter Milan la saison prochaine.

Geoffrey Kondogbia

Un temps distancés par la concurrence de son rival du Milan AC sur ce dossier, les dirigeants intéristes ont parfaitement manoeuvré pour rattraper leur retard. Au point que l’officialisation du transfert de l’international français pourrait intervenir dans les prochaines heures. Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport annonce que Monaco est tombé d’accord avec l’Inter Milan sur la base d’une indemnité de transfert de 35 millions d’euros, auxquels s’ajoutent 3 millions de bonus. Le milieu de terrain devrait s’envoler pour Milan ce lundi, afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Avant, probablement, d’officialiser son engagement avec le club dirigé par Roberto Mancini.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)