Un rebond inespéré à Chelsea pour Song ?

A l’image de bon nombre d’autres footballeurs, Alexandre Song est dans un brouillard épais à propos de son futur. Au final, le milieu de terrain pourrait poser ses valises à Chelsea.

Alexandre Song

Les Hammers n’ont aucun doute à son sujet. Prêté à West Ham au début de la saison passée, Alexandre Song avait réussi rapidement à s’imposer au sein de cette équipe. Comme la majeure partie de ses coéquipiers, le milieu camerounais avait réalisé une première partie d’exercice remarquable. Malheureusement, le soufflé londonien était retombé lors du deuxième acte. Au final, les Hammers avaient dû se contenter de la 12e place du classement en Premier League alors que les supporters rêvaient déjà du “Top 5” et donc d’un ticket européen.

D’après le Daily Express, cette chute de forme collective n’aurait pas refroidi les ardeurs de West Ham au sujet d’Alexandre Song. En clair, les Hammers voudraient conserver définitivement le footballeur âgé de 27 ans qui appartient au FC Barcelone. Ces derniers jours, ils auraient tenté de convaincre les décideurs du Barça “de le laisser partir gratuitement”. En parallèle, les résidents du Stade Upton Park auraient essayé de trouver un arrangement sur le plan contractuel avec les conseillers d’Alexandre Song. Mais le board de West Ham se serait pris les pieds dans le tapis sur ces deux points.

En effet, les Blaugrana auraient refusé de laisser filer librement le natif de Douala et en prime ce dernier ne serait pas emballé par la perspective de s’installer pour de bon au sein de cette écurie britannique. Constatant cela en coulisses, les gestionnaires de Chelsea auraient décidé de passer à l’attaque. Auréolés d’un doublé Premier League – League Cup, les Blues seraient disposés à accueillir Alexandre Song à Stamford Bridge. A défaut d’avoir la garantie d’être titulaire à Chelsea la saison prochaine, le Camerounais évoluerait dans un club bien plus prestigieux qui disputera la Ligue des champions. Cette perspective européenne pourrait le séduire au plus haut point…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)