L’histoire d’amour se termine entre Pirlo et la Juventus

Andrea Pirlo et la Juventus Turin, c’est terminé ! A travers un message publié ce lundi sur Instagram, le milieu de terrain italien a confirmé son départ sans dévoiler sa future destination.

Andrea Pirlo

Andrea Pirlo ne fera pas de rab dans le Piémont. Alors que la presse italienne laissait entendre que le milieu de terrain transalpin pourrait poursuivre l’aventure jusqu’en janvier 2016, le principal intéressé vient de mettre un terme au suspense sur Instagram. Le footballeur âgé de 36 ans a fait ses adieux aux supporters de la Juventus Turin.

Merci à tous pour votre soutien dans chaque étape de ma vie. C’était une joie pour moi de faire partie de cette grande équipe. Je me suis senti très heureux et cela m’a beaucoup aidé dans ma carrière“, a-t-il publié. A un an du terme de son engagement avec la Vieille Dame, l’ancien Milanais s’est exprimé sur son prochain défi. “Une nouvelle étape commence, je suis impatient.” Sans en dire davantage, Andrea Pirlo devrait s’envoler pour la Major League Soccer.

Arrivé en 2011 à Turin, le natif de Flero aura étoffé son palmarès avec quatre titres consécutifs de champion d’Italie, une Coupe et deux succès en Supercoupe. Finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions, et une défaite 3-1 contre le FC Barcelone, Andrea Pirlo (33 matches en 2014-2015) va forcément laisser un grand vide à la Juve même si le moment était venu pour lui de passer la main.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)