Ramos pourrait tourner la page Real, une déferlante anglaise à l’OM pour Payet et Thauvin…

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 22 juin 2015 est notamment consacré à Sergio Ramos qui voudrait quitter le Real Madrid. Au menu également, le tandem Payet-Thauvin qui a une cote d’enfer en Angleterre.

FRANCE :

La Provence parle du duo Payet-Thauvin. Ces deux joueurs offensifs de l’OM pourraient traverser la Manche cet été. Le premier cité est plus que jamais une cible prioritaire pour West Ham.

ITALIE :

D’après le Corriere dello Sport, Mohamed Salah serait dans le viseur de l’Inter Milan. Les Nerazzurri voudraient obtenir la signature de l’ailier égyptien de Chelsea. Un prêt jusqu’en juin 2016 pourrait convenir à toutes les parties concernées.

ESPAGNE :

Selon le journal As, Sergio Ramos aurait choisi de quitter le Real Madrid. En Angleterre, trois clubs seraient prêts à déloger le défenseur central. Autrement dit, Chelsea et les deux Manchester.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror met l’accent sur le fait que Roberto Soldado pourrait tourner le dos à Tottenham. Le goleador espagnol serait courtisé par Galatasaray. Des négociations importantes auraient débuté en coulisses.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)